Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

110 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

infuseur bloqué sur machine delonghi magnifica S

bonjour l'infuseur est bloqué en bas et apres plusieurs tentatives rien ne se passe je ne sais plus quoi faire avez vous une solution merci

Rincage deréglé de mon robot expresso

Bonjour Après avoir changé la pompe de mon robot Magnifica S 22110 le rincage s'est déréglé. Le pré-rincage utilise 1/2 litre d'eau et il n'y a pas de post-rincage Comment puis-je reprogrammer ce ringage Merci

Répondre
Question résolue

Voyant détartrage reste allumé

Bonjour, J'ai suivi à la lettre les 18 étapes du détartrage mais le voyant reste allumé (en fixe, sans clignoter). J'ai essayé d effectuer un nouveau rinçage mais ça ne change rien. Merci pour votre aide. Françoise

Voyant détartrage reste allumé

Bonjour ! J'ai suivi à la lettre les 18 étapes du détartrage et le voyant reste allumé... Merci pour votre aide. Françoise

Probléme inconnu

Bonjour. Depuis ce matin, j'ai les voyants ECO qui s'allume en vert fixe, et le voyant Danger/Attention qui clignote en rouge. Impossible de faire couler un café. Connaissez-vous la signification de cette alerte? Et la solution? D'avance je vous remercie.

Delonghi Magnifica S 3 voyants allumés

Bonjour, ma cafetière Delonghi ne fonctionne plus. Elle n'est plus sous garantie. Les voyants mare de café et triangle clignotent et le voyant eau est fixe. Nous avons tout nettoyé à l'intérieur. Merci de votre retour

problème dans la fréquence de détartrage

Bonjour à tous, En fait mon problème initial est que je suis obligé de détartrer de plus en plus fréquemment (à l'origine c'était environ tout les 3 mois, aujourd'hui j'en suis à 3 semaines pour une utilisation identique) C'est la raison pour laquelle je ... voir la suite

Question résolue

Comment restaurer les parametres d'usine de la delonghi 22.110 B

Bonjour à tous, Comment peut-on restaurer les paramètres d'usine de la delonghi 22.110 B s.v.p. merci Cdt

Mon moulin à café ne fonctionne pas correctement magnifica s

J'ai un problème avec ma cafetière expresso magnifica S de la marque de Longhi j'ai mon broyeur à café qui Ne fonctionne pas bien et ne tourne que quatre secondes

Peut-être faudrait-il changer le moteur ou un simple réglage

Bonjour J'ai un problème avec ma machine à expresso de la marque magnifica S Mon broyeur à café ne Fonctionne pas bien il ne tourne que quatre secondes et la Mare à Café devient des granulés et le café devient très léger même en tournant la molette À fon... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit